Adieu petits anges » Deux sœurs sont mortes dans un accident

Ces deux sœurs ont perdu la vie dans un accident de la route
La vie n’est vraiment pas un long fleuve tranquille. Les événements de la vie font que nous sommes confrontés à différents sentiments alternant entre joie et tristesse. En effet, il y a des accidents qui nous changent à jamais et qui engendrent dans les cas les plus graves, la perte d’un de nos proches.
Victor Hugo disait « Tu n’es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis ». Cela illustre ce que ressentent les personnes ayant perdu un proche dans un accident mortel.

Les accidents de la route, en particulier, sont sans cesse en hausse. Parmi les facteurs de mortalité routière, il y a la vitesse associée à l’alcool et à la drogue ainsi que les mauvais comportements des conducteurs sur la route.

La tragique histoire de cette mère de famille :
C’est le funeste destin de ces deux sœurs, Karli et Kesley Richardson mortes dans un accident de voiture, dans leur ville natale à Phoenix, aux États-Unis. Cela s’est produit à cause d’un véhicule étant dans la mauvaise direction !

Les deux sœurs veulent voir le lever du soleil près du Grand Canyon, et partent dans la nuit en voiture pour s’y rendre. C’est alors qu’un automobiliste en train de conduire dans la mauvaise direction leur rentre dedans. Les deux sœurs et le conducteur meurent sur le coup.

Continuer La Lecture en Page 2

1 2 3
Previous
Next

ALSO WORTH CHECKING OUT

Laisser un commentaire

Les plus partagés